Escapade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escapade

Forum mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Coursurpat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coursurpat




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de Coursurpat  Empty
MessageSujet: Candidature de Coursurpat    Candidature de Coursurpat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

Bien le bonjour, je suis Coursurpat le nain le plus charmant de ce monde... peut être m'avez vous déjà croisé en charmante compagnie ?
Le Medecin de Port liberté a détecté chez moi une forme avancée de pyromanie, et une phobie de la foule, ce qui fais de moi incendiaire de masse dès plus sordide.
J'ai cessé de pratiquer les métiers de ma jeunesse, pour me consacrer exclusivement aux meurtres, à la bière et aux femmes... naines de préférence.
Et viend tout juste de franchir le niveau 75 de QI D'Eyrdia, ce qui n'est pas si mal pour un Nain.

J'aime dégourdir mes petites jambes boursouflées, environ 2 heures par jour sur les vastes plaines.

(sinon irl j'ai 38 balais, je suis un ancien de la guilde même si je ne suis pas resté longtemps, car je me suis lassé du jeu avant la grosse mise à jour.
Je suis un habitué du vocal, ce qui m'oblige a supporter la voix nasillarde de votre Hôte, je veux bien sûr parler de Mythooo !
Je suis toujours là pour filer un coup de main, et je n'ai pas pour habitude de faire la manche... voilà je reviens pour m'amuser dans une ambiance sympa, et j'espère que vous vous ferez l'honneur de me recruter... ou bien est ce l'inverse ;)

J'espère a bientôt .





Revenir en haut Aller en bas
Jormungaand

Jormungaand


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 41

Candidature de Coursurpat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coursurpat    Candidature de Coursurpat  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

Han mytho t'as meme pas donné le lien fofo
celui est périmé pat ^^
http://escapadefw.forumgratuit.org/

c'est ici maintenant que tout se passe :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coursurpat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapade :: Votre 1ère catégorie :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: