Escapade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escapade

Forum mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Xhen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xhenor




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

Recrutement : Xhen Empty
MessageSujet: Recrutement : Xhen   Recrutement : Xhen Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Begging Oh fait noir
Nervous


- Xhen / Mage Humain 79 Glace ( Pour surnom trouver ce qui vous plait mderrange pas lol)
- Armurier 4 Rec Eclat/Rec Danse Acquis / Minier / Cuisine 7 / Alchi 6 / Recup 3 (bientot 4)
- Ya Chichi Love Puis A moitiée pve/pvp Sinon connait pas le 3/4 de vous juste quelque rare personne
- Je joue pour la detente et me relaxer du boulot ou quand y passe 35 humidex dehors et jsuis mieu avec ma clim Yay!

Passé 20aine vacciné et sans MTS Yush!
Hm Pour mumble jy passe que pour GvG limite sinon a moins qu'il y aille une grosse sorti Pvp organiser pour Vexxer ou ect
Jpeux etre aussi gentil que mechant donc garre ou vous mettez vos doigt Mdr x)
Pour Qg, marchande et ect, J'vais me relax un peu j'arrive de chez Ataraxie donc les marchandes 4 fois par jours, donc la un peu de tente sa fait du bien...

PS : Je viendrai surment pas seul, un heal 80 viendra demain elle est parti dormir la, sinon 2 amies mariées viendront surment aussi si lenvie leur en prend

umhum



Vu que Songenie pas tres habile avec les mots et qu'elle sera pas co avant demain je connais un peu sont perso

- songenie / Heal 80 (Reste que des codex a faire)
- Minier, Alchi / Cuisine,
- Elle vient pcq'elle me suit
Elle joue pour relax apres boulot comme moi et la detente

Songe a passé la 30aine et vacciné, oui c'est une femme
- Par contre elle n'aime pas bcp les mumbles et tout, elle s'y connectera que sur demande ou lors de grand Evenement
- Pour plus de question sur elle, demander lui, mais elle est tres gentille et serviable

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyne

Rosalyne


Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : France

Recrutement : Xhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Xhen   Recrutement : Xhen Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:27

le bon fofo c'est par là ...
--> http://escapadefw.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Xhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Shogokiii
» demande de recrutement
» Important Pour Ton Recrutement. Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapade :: Votre 1ère catégorie :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: