Escapade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escapade

Forum mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 tout mon petit clan chez escapade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xNISKAEx




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

tout mon petit clan chez escapade Empty
MessageSujet: tout mon petit clan chez escapade   tout mon petit clan chez escapade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:28

bonjour , je nous presente : je commence par mon epoux irl et ig (deteste ecrire)

je me nomme ARIXO
assassin tranchant/ombre (pour la fufu) lvl 79
aucun pk, ce n'est pas mon jeu, mais je ne recule jamais devant un adversaire qui me pk ou pk un membre de la guilde...J'y retourne jusqu'a ce qu'il se decourage. Je ferais les qt necessaire pour la guilde (les marchandes ne font pas trop parties de mon jeu...on est bloqué,je ne sais plus partir si on annonce adala ect..). Il est bon a savoir que si,la guilde se trouve en difficulté ,j'abandonnerais mon jeu pour me consacrer qu'a la guilde le tps necessaire.

Je suis alchimiste 6 4711/5000 (216), cuisinier 6 2525/3200 (356),mineur 5 1800/1800 (240), bota 7 2000/2000 (405), pecheur 6 2600/2600 (219), dresseur 4 2620/4160 (30) et 104eme au classement.
Je ne me sert pas fréquement de mumble.Si nécessaire pour une guerre (lol) ou autre, je le ferais ...

presentation : homme de 45 ans, papa de 5 enfants et grand pere d'un pti garcon (nathaniel xD), aime les films d'horreur et de sciences fiction,doc qd j'ai telecharger un beau film, je go entrainement et go film ..chips et glace mdr...Je n' ai pas l'habitude de lire car quand je joue; drop,capture...je vis totalement mon perso, souvent je ne regarde pas ce qu'on ecrit mais niskae est la pour le faire pour moi ,...


ai lu la charte et l'accepte ,elle me conviens tres bien

alors a moi :
xNISKAEx
assassin tranchant/ombre lvl 78 presque 79
je deteste le pk et les rouges
Quand arixo est dans les parages ,niskae n'est jamais loin xD
J 'adore certaines instances : alanna, ED, aspen, Te,....et en ai jamais fais certaines ( a essayer lol)
J'essaye d'etre reguliere ds les qt de guilde ...mais ma vie irl des fois me demande de deconnecter du jeu xD(parfois).
j'ai mumble, casque...a utilisation modérée vu le nombre de personnes a la maison ...mes oreilles en souffrent mdr....

presentaion : ben femme 43 ans presque 44
5 enfants ....un pti fils..1 chien ...un chat..4 poisons...et arixo
j'adore les films gores et fantomatesque (hihi), mm si j'ai peur....
mon perso ainsi que celui d'arixo ont les capacités de se defendre, il me semble...

je suis bota 7, cuisiniere 6, alchim 6, pecheusse 4, minera 3 et seulement dresseur 2...pas facile de tout monter en meme temps...

J 'ai lu la charte aussi et elle me conviens.

ma fille irl XxXAERISXxX....12 ans (sous notre surveillance)
joue avec modération privilégie l'école et les études, fait son ptit bonhomme de chemin tranquillou, on a jamais eu de soucis avec elle sur les jeux.

Nous esperons faire partie de votre guilde . merciiiiiii




Dernière édition par xNISKAEx le Jeu 5 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neychou

Neychou


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39

tout mon petit clan chez escapade Empty
MessageSujet: Re: tout mon petit clan chez escapade   tout mon petit clan chez escapade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:31

Arriiiiiiiii Cool tu postules chez nous, et avec ta ptite famille en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feushnou

Feushnou


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 36
Localisation : France

tout mon petit clan chez escapade Empty
MessageSujet: Re: tout mon petit clan chez escapade   tout mon petit clan chez escapade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:23

Bonsoir,

Au vue de ce que j'ai pu lire, presentation complete très agreable a lire
Je ne voi aucuns point qui s'opose a votre venu parmis nous, Donc pour ma part c'est un grand +1.

Bonne soirée a vous
Au plaisir de vous voir parmis nous et IG.

Feushnou
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz

Frostiz


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 30
Localisation : Sud-Est

tout mon petit clan chez escapade Empty
MessageSujet: Re: tout mon petit clan chez escapade   tout mon petit clan chez escapade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:31

Bonsoir,

j'ai beaucoup apprécié votre candidature.
Elle est très bien fournie en informations, et j'ai eu écho que vous étiez très sympathique.
Donc, je rejoins Feush', et j'aimerai beaucoup que vous vous joignez à nous.
Ce sera donc un +1 :).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kane De Valys

Kane De Valys


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 78
Localisation : SETE

tout mon petit clan chez escapade Empty
MessageSujet: Re: tout mon petit clan chez escapade   tout mon petit clan chez escapade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:23

Bienvenue chez nous Pouff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout mon petit clan chez escapade Empty
MessageSujet: Re: tout mon petit clan chez escapade   tout mon petit clan chez escapade Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:52

Bienvenue + 3 pour la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout mon petit clan chez escapade Empty
MessageSujet: Re: tout mon petit clan chez escapade   tout mon petit clan chez escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout mon petit clan chez escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapade :: Votre 1ère catégorie :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: