Escapade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escapade

Forum mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Alexhe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexhe

Alexhe


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature Alexhe Empty
MessageSujet: Candidature Alexhe   Candidature Alexhe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:50

Bonjour, bonsoir really?

Je me présente, IG, je me nomme Alexhe, je suis une Elfe Prêtre lvl61 et demi ! =)
Je ne suis pas trop instance, car j'ai un peut peur de découvrir un truc et de na pas arriver a le faire xD
Sinon bah voilà, je ne vois pas quoi dire x)

IRL je me prénomme Virginie, J'ai 22ans, je vis a Liège, en Belgique, je suis maman d'un adorable monstre de 15 mois, et fiancée a un geek tout aussi adorable x)

Je suis également la fille ( n°1 d'une tribue de 5 enfants) IRL d'ARIXO et de Niskae... x)

Mes hobbies, en dehors de de mon fils , sont les films d'horreur (surtout avec des fantômes Yay! ) et le pullip et bjd ( ce sont des poupées de collections qui viennent du Japon et qui coute une petites somme, qui servent de ''mannequins'' photo x)

Bon bah c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Feushnou

Feushnou


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 36
Localisation : France

Candidature Alexhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexhe   Candidature Alexhe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:13

Bonsoir,

Pour ma part tu fais une description assez sympatique, agréable a lire,
Par contre le petit point negatif, c'est niveau instance il ne faut vraiment pas avoir peur de foirée ou de ne pas pouvoir reussir a tenir durant l'instant on est tous pas parfait partout =D

De plus je te souhaite une bonne année et mes meilleurs voeux pour toi et ta petite famille.

Ormis le point instance je met un +1

Bonne soirée a toi et a la guilde
Bisoux

Feushnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexhe   Candidature Alexhe Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:48

Heureux de te compter parmis nos rang. +1
Revenir en haut Aller en bas
Alexhe

Alexhe


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature Alexhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexhe   Candidature Alexhe Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:59

really?

Merci =p

Niveau instance, je ne demande aussi qu'a découvrir, mais je préviens, pour que les gens soient indulgent avec la pauvre débutante que je suis ... bigCry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alexhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexhe   Candidature Alexhe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapade :: Votre 1ère catégorie :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: